Paris Tuning Show 2007 : In. Pro et Sevic ne feront qu’un -Tuning -Actualité automobile- Webcarnews
pub
Petites annonces | Financements | Essai Citroën C1 ou C3 | Essai Citroën C4

Webcarnews
Actualités automobiles


Dossier : Paris Tuning Show 2007

[2007-02-15]

Paris Tuning Show 2007 : In. Pro et Sevic ne feront qu’un

Paris Tuning Show 2007 : In. Pro et Sevic ne feront qu’un

Le groupe Luxembourgeois Sevic et la société allemande In. Pro, spécialiste dans la personnalisation des optiques de phares, seront présents côte à côte lors du Paris Tuning Show 2007.


Le spécialiste allemand de la personnalisation des optiques de phares In. Pro a rejoint, il y a quelques mois, le groupe luxembourgeois Sevic. La société allemande bénéficie ainsi d'un allié de poids pour la distribution de sa gamme de produits dans l'hexagone. Les deux société ont choisi le PTS 2007 pour faire leur première apparition commune.

Sevic et In. Pro seront donc présents sur un stand commun (Hall 4-2, stand C34) durant le salon. Ce sera la première occasion de découvrir les deux sociétés côte à côte depuis leur rapprochement.



François Omer

» Réagir à cet article

Aucun commentaire sur cet article
» ajouter un commentaire


» Voir aussi

 Paris Tuning Show 2007 : ce qu’il ne faudra pas rater côté deux roues
Paris Tuning Show 2007 : les avants-premières
Le Paris Tuning Show 2008 fait peau neuve
Paris Tuning Show 2007 : première pour Mazda
eBay Auto partenaire du Paris Tuning Show 2007



Pour être informé de l'actualité de Webcarnews et ainsi garder le contact avec le monde de l'automobile.
» inscrivez-vous


pub

Page générée en 26.242255s