Quel est le meilleur moyen pour financer son véhicule Peugeot ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

Qu’il s’agisse d’un leasing renault, Peugeot ou d’autres marques, les concessionnaires sont nombreux à proposer leurs véhicules à la location avec option d’achat ou non. Cette innovation permet d’offrir de nouvelles formules de financement aux clients en leur permettant de disposer d’une voiture neuve sans avoir à l’acheter comptant. Parmi les plus plébiscitées actuellement, il y a la location longue durée ou LLD. Chez Peugeot, cette solution vous donne la possibilité d’accéder à toutes les gammes de voitures.

 

Définition d’un leasing de voiture : leasing renault

 

Le leasing auto est une solution qui permet à une personne de louer un véhicule neuf sur une période de 2 à 5 ans. À la fin du contrat, celle-ci peut devenir son propriétaire (Location avec Option d’Achat ou LOA) ou décider de le rendre au concessionnaire (Location Longue Durée). Ces deux possibilités offrent donc plus de flexibilité, ce qui rend le leasing très populaire. Que ce soit un leasing renault ou autre marque, vous pouvez accéder à différents types de voiture : citadine, SUV, berline, etc. De même, vous avez le choix entre plusieurs motorisations comme l’essence, le diesel et l’électrique. Dans cette optique, les modèles les plus puissants sont plus chers que ceux d’entrée en gamme. Pour plus d’informations sur le leasing renault, cliquez sur ce lien.

 

Tout savoir sur la LLD Peugeot

Peugeot est l’une des marques automobiles les plus populaires dans le monde. Depuis sa création, l’entreprise a commercialisé plusieurs véhicules emblématiques comme la 504, la 205 ou encore la 307. Elle est toujours réputée pour ses gammes de voitures aux lignes expressives. Les modèles les plus prisés sont actuellement la 3008, la 2008, la 208 et la 508. Par ailleurs, Peugeot a su s’adapter aux nouvelles tendances, ce qui lui a permis de développer des offres de leasing telles que la LLD.

 

Le fonctionnement de la LLD Peugeot

La LLD Peugeot vous donne la possibilité de louer une voiture (marque Peugeot) sur une durée de 2 à 5 ans en contrepartie d’une redevance mensuelle. En d’autres termes, c’est une solution de financement qui vous permet de conduire un véhicule neuf (sur une période déterminée) sans réaliser son achat. D’ailleurs, la différence avec la LOA, c’est que la LDD ne propose pas d’option avec achat. Cela veut dire que la voiture doit être rendue au concessionnaire à la fin du contrat. Le montant du loyer va alors dépendre de plusieurs paramètres, notamment :

  • le prix de la voiture ;
  • la durée de la location ;
  • le nombre de kilomètres ;
  • les extensions de garanties ;
  • les prestations supplémentaires.

 

Les avantages de la LLD Peugeot

Le premier avantage d’une LLD Peugeot, c’est que vous n’avez pas besoin de verser un capital de départ. Le second avantage, c’est que vous n’aurez pas à vous occuper de la revente du véhicule. Cela est particulièrement idéal pour éviter une revente jusqu’à 50 % moins chère que le prix d’achat après seulement 3 ans. D’autre part, avec une LLD Peugeot, vous pouvez aussi choisir entre de nombreux modèles de voiture avec les options ou équipements souhaités.

 

Leasing Peugeot : sans apport ?

En général, lorsque vous voulez opter pour le leasing, vous devez prévoir un apport initial au tout début du contrat. Celui-ci aide particulièrement à couvrir la décote de l’auto. Avec la LLD Peugeot, vous n’êtes pas obligé de verser cet apport. Il s’agit donc d’une solution de financement idéale pour disposer d’un véhicule neuf à petit budget.

 

Comment choisir son leasing ?

Pour choisir un leasing auto, il est conseillé de faire une demande de devis auprès de plusieurs loueurs, concessionnaires ou mandataires.  Ainsi, misez sur un contrat qui propose un tarif accessible tout en étant capable de répondre à vos besoins.

4.8/5 - (20 votes)