Via Michelin ne fonctionne pas? Solutionner votre problème ici

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Sommaire

Une bonne organisation est la clé d’un déplacement réussi, que ce soit pour un voyage d’affaires ou des vacances en famille. GPS, carte routière ou itinéraires, munissez-vous d’un outil adéquat pour profiter de votre trajet routier en toute sérénité. Le calculateur d’itinéraires via michelin est l’outil idéal pour faire un voyage plus économique et dans les meilleurs délais possibles. Mais il se peut que vous rencontriez quelques soucis en utilisant votre application. Voici comment les résoudre.

ViaMichelin rapidement

L’outil via michelin est une application d’aide au déplacement qui permet de mieux se retrouver à travers les routes et les autoroutes du pays. L’application mobile est téléchargeable sur les boutiques d’apps officielles, Google Play Store et App Store.

Très ergonomique, le calculateur d’itinéraire est simple à utiliser. Il faut juste entrer le lieu de départ et d’arrivée pour obtenir des suggestions d’itinéraires sur-mesure incluant : l’état du trafic routier en temps réel, les couts de carburants et péages, les hôtels et restaurants en trajet.

Organisez un road-trip et partez sillonner les recoins les plus reculés du pays avec Via Michelin comme guide. Vous verrez, vous n’en serez que séduit ! 

 

Via michelin : Quels problèmes pouvez-vous rencontrer ?

Votre via michelin ne fonctionne pas ? Pas de panique ! Tout comme vous, certains internautes peuvent certaines fois rencontrer des problèmes avec l’application via michelin. Il peut s’agir de :

  • L’app qui refuse de s’ouvrir ;
  • Les cartes qui ne s’affichent pas ;
  • Certaines fonctionnalités qui ne sont pas disponibles.

Ce sont des problèmes que vous avez la possibilité de régler par vous-même sans avoir recours à un professionnel.

 

Les solutions  

Les problèmes évoqués plus-tôt sont généralement liés à votre appareil. Pour les régler, il existe quelques solutions rapides à essayer.

 

Vider son historique

En cas de souci sur via michelin, commencez par vider les caches et les historiques sur votre appareil. Redémarrez pour se rendre à nouveau sur votre outil en ligne. Simple mais efficace de temps en temps !

 

Changer de navigateur

Pour ceux qui utilisent la version web, il est possible que le problème soit en liaison avec le navigateur utilisé. Essayez de choisir un autre navigateur internet pour voir si le problème persiste. Vous pourriez être surpris. 

Bref, Via Michelin reste votre meilleur allié pour les voyages sur toute à travers tout le pays – un article connexe ici : Via Michelin itinéraire ).

 

4.5/5 - (39 votes)