4 gestes simples pour garder votre voiture propre

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Garder votre voiture propre peut sembler être une tâche difficile, mais ce n’est pas une tâche qui doit être complètement impossible. Après tout, de nombreuses personnes gardent leur voiture impeccablement propre tout le temps. Mais comment font-ils ? Lorsqu’il s’agit de garder votre voiture propre, il existe quelques conseils des meilleurs ateliers de réparation automobile qui peuvent vous aider. Les ateliers de réparation automobile ne sont peut-être pas spécialisés dans le nettoyage des voitures, mais ils voient suffisamment de voitures pour connaître les principales raisons pour lesquelles les gens ont des voitures en désordre.

 

Pour garder votre voiture propre, suivez cette liste de 4 choses simples à faire:

 

Veillez à monter dans votre voiture avec des chaussures propres. Marcher dans les rues de la ville, dans la saleté ou même par mauvais temps peut rendre le dessous de vos chaussures assez sale. Si possible, enlevez-les toujours avant de monter dans la voiture. Si elles sont vraiment sales, envisagez de les enlever complètement. Une paire de chaussures de conduite peut être bénéfique à garder dans votre voiture.

Évitez de manger dans votre voiture. Cela peut sembler vraiment évident, mais même en mangeant cette barre de céréales ou ce sandwich sur le chemin du travail, vous allez mettre des miettes dans votre véhicule. Si possible, ne mangez pas dans votre voiture.

Sinon nettoyez rapidement les dégâts. 

Si vous faites un désordre, trouvez un moyen de le nettoyer tout de suite. Plus il reste, plus il sera mauvais à long terme.

Déposez votre voiture dans le garage. L’extérieur sera beaucoup plus propre et vous serez plus à même de nettoyer votre voiture avec des outils comme un aspirateur de qualité.

Détenez un sac poubelle dans votre voiture. Parfois, vous devez jeter quelque chose et avoir un sac à portée de main est essentiel.

 

 

4.3/5 - (11 votes)