Comment les concessionnaires automobiles peuvent profiter de vous 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Sommaire

#

 

 

 

Etes-vous un acheteur de voiture avisé qui a besoin de quelques conseils pour acheter une voiture ? Dans la vidéo de cette semaine, Kevin Hunter, animateur de  » The Business Forum Show « , présente les erreurs à éviter chez le concessionnaire. Kevin a passé d’innombrables heures à rechercher et à compiler les informations et les données.

 

Un vendeur de voitures malhonnête adore les acheteurs de voitures ignorant.

Nous allons essayer de vous aider à éviter les erreurs courantes et vous aider à trier les faits des balivernes dans ce secteur.

Comment les concessionnaires automobiles vous arnaquent-ils ? Si vous allez faire des achats de voitures et que vous ne voulez pas vous faire arnaquer, c’est à vous d’apprendre à connaître les vendeurs de voitures et les concessionnaires automobiles, et les sales tours qu’ils jouent pour arnaquer les gens (et pour connaître le juste prix d’un véhicule : cote argus gratuit ).  Vous devez également apprendre à connaître les arnaques et les produits inappropriés vendus par les concessionnaires de voitures neuves et d’occasion, et pourquoi certaines choses que les concessionnaires offrent ne devraient JAMAIS être achetées. 

Ces choses incluent des choses comme l’escroquerie de la protection contre le vol, l’assurance GAP qui est vendue aux consommateurs qui n’en avaient pas besoin ou qui auraient pu l’acheter beaucoup moins cher auprès de leur propre agent d’assurance, et les garanties prolongées qui sont souvent vendues aux acheteurs qui n’en voulaient pas ou qui n’en avaient pas besoin. 

Pour aggraver les choses, il y a aussi des milliers de concessionnaires automobiles qui emploient des agents financiers qui sont parmi les personnes les moins scrupuleuses que vous rencontrerez, prêts à vous dire tout ce qu’ils peuvent trouver pour vous vendre tout ce que j’ai décrit, et plus encore. Les pires prétendront même que votre taux d’intérêt sur votre prêt n’est disponible que si vous achetez tous les produits ajoutés qu’ils proposent.  Ils prétendent que la  » banque  » veut que la voiture soit protégée, ce qui est faux. 

Soyez intelligent, faites vos devoirs, et vous rentrerez chez vous avec une affaire de voiture qui est bonne pour vous et pour le concessionnaire. Après tout, c’est ça l’équité.

4.7/5 - (13 votes)