Aramis auto : Son fonctionnement, sa fiabilité

Aramis auto
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Connaissez-vous Aramis auto ? il s’agit d’un mandataire auto qui s’impose de plus en plus sur le marché, grace à ses prix toujours aussi compétitifs. De par les remises importantes comparées aux prix des constructeurs automobiles, c’est un bon-plan pour un projet d’achat de voiture neuve ou de voiture d’occasion. Comment fonctionne Aramis ? Pourquoi les voitures proposées sont moins chères ? Est-ce un site fiable ? Découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Qui est Aramis auto ?

Fondé en 2011 par Guillaume Paoli et Nicolas Chartier, Aramis auto est une enseigne française spécialisée dans la commercialisation de voitures neuves ou d’occasions.

Au cours de l’année 2020, le mandataire automobile enregistre plus de 48 000 véhicules mis en vente sur le marché, faisant grimper son chiffre d’affaire de 596 millions d’Euros.

Avec plus de 31 agences commerciales réparties dans toute l’Europe, l’entreprise de vente de voiture se met à proximité de ses clients pour proposer une offre moins chère comparée au prix d’achat d’un constructeur automobile.

Comment fonctionne Aramis auto ?

Le service du concessionnaire Aramis auto reste l’un des plus connus sur le marché.

 

Les types de véhicules proposés

Le concessionnaire auto propose une large gamme de voitures neuves ou d’occasion de toutes les marques et de tous les modèles :

  • Dacia Duster, Ford, cabriolet, Volkswagen golf ;
  • Renault Scenic, Kia, Citroën CX, Volvo, Nissan Qashqai ;
  • BMW série, Renault Talisman, Ford Focus ;
  • SUV, berline, citadine, monospace avec climatisation automatique ou non ;
  • Voitures utilitaires, ainsi que beaucoup d’autres.

Les voitures sont proposées à un prix discount avec des remises importantes par rapport aux prix constructeurs.

parc auto

Comment acheter une voiture chez Aramis ?

Pour acheter une voiture, la première chose à faire est de demander un devis en ligne sur la plateforme web Aramis auto. Une équipe de professionnels est mise à la disposition des clients pour des réponses réactives.

Toutes les démarches administratives, les modalités de paiement, ainsi que la livraison sont expliquées par le conseiller.

Pour une prise de contact physique, vous avez également la possibilité de vous rendre en agence physique. Une fois le choix de voiture fait, un délai de livraison vous sera communiqué au préalable.

 

Les garanties

Chaque nouvelle voiture achetée chez le mandataire dispose d’une garantie constructeur. C’est la même garantie que vous trouverez chez les meilleurs concessionnaires sur le marché.

Concernant les voitures occasions reconditionnées, chaque véhicule dispose d’une garantie sans frais d’entretien pendant un an entier ou 15 000 km. Certains modèles les plus récents sont encore sous garantie constructeur.

 

Pourquoi les voitures sont moins chères chez Aramis Auto ?

Les mandataires automobiles comme Aramis permettent à tous de pouvoir acheter des véhicules neufs ou d’occasion avec les offres les moins chères du marché français. Le prix aussi bas est dû à un excellent stratagème de la part des enseignes.

 

Un stock moins cher

Pour faire leurs stocks, les mandataires autos s’adressent directement aux concessionnaires automobiles français ou européens, en se procurant toutes les voitures invendues.

Les achats se font par lot, pour des modèles en fin de série ou encore d’autres qui viennent tout juste de sortir d’usine. Et pas que cela, les professionnels veillent aussi à bien choisir un pays européen avec un tarif moindre.

 

Des frais optimisés

Les remises sont importantes avec l’optimisation des frais de vente sur internet. Et pourtant, ces frais moins chers sont accompagnés par un service haut de gamme.

Le professionnel s’occupe généralement de toutes les démarches administratives d’obtention de carte grise ou d’immatriculation.

achat voiture

Peut-on avoir confiance ?

Aramis Auto est désormais le distributeur multimarque par excellence, qui est devenu une valeur sûre et fiable dans le secteur automobile.

L’enseigne procure d’énormes avantages avec son vaste stock, permettant aux clients de faire leur choix. Les clients peuvent même se faire reprendre leur ancien véhicule sans être obligé d’en acheter un neuf. Implanté dans plusieurs pays d’Europe, les livraisons se font dans les meilleurs délais.

Seul petit bémol, la forte notoriété de l’enseigne fait que les voitures se vendent assez rapidement. Si vous repérez un modèle qui vous plait, n’attendez pas pour faire votre achat. Le grand nombre d’acheteurs fait que le stock disparaît en un rien de temps.

Les guides Aramis pour vous aider

Pour accompagner et guider sa clientèle, un guide lui est mis à disposition. Simple et pratique, ce guide d’achat permet de disposer d’un catalogue de toutes les voitures proposées.

Vous avez la possibilité de comparer les prix et trouver la voiture la moins chère du marché en un rien de temps. Passer par un mandataire est la solution idéale pour concrétiser votre projet d’achat de voitures particulières sur le marché automobile.